Chaque geste compte et plus particulièrement cette année. Plus de 550 familles démunies recevront une épicerie de Noël du 14 au 18 décembre 2020.
Pour réussir à atteindre cet objectif, nous sollicitons votre aide et votre générosité afin d’acheter des produits de base et des denrées (céréales, farine, conserves, pâtes, viande, produits laitiers). Dans le contexte actuel, les demandes en aide alimentaire sont plus nombreuses qu’à l’habitude.
La pandémie a causé de nombreuses répercussions sur nos activités, entre autres une augmentation importante des demandes d’aide alimentaire (35%), des diminutions au niveau des sources de revenus en plus de l’impossibilité de tenir nos levées de fonds habituelles. Nous sommes donc privés d’importantes ressources financières. Ainsi, notre traditionnelle guignolée de décembre est annulée, entrainant une perte de 12 000$ en dons pour approvisionner les épiceries de Noël.Dans la semaine du 14 décembre, nous espérons tout de même remettre une épicerie de Noël à plus de 550 familles afin de permettre à tous de s’asseoir autour d’une table garnie pendant le temps des fêtes. Votre aide est grandement appréciée.
Vous contribuerez ainsi au bonheur de familles qui pourront s’asseoir autour d’une table garnie pendant le temps des fêtes. Merci d’avance de votre générosité!