La Soirée des célébrités : l’objectif grandement dépassé !

La Soirée des célébrités : l’objectif grandement dépassé !

Le 12 octobre dernier a eu lieu la 17e édition de la Soirée des célébrités au Centre des Sciences de Montréal. Ayant comme mission d’amasser des fonds pour améliorer la sécurité alimentaire à Montréal, cet événement est toujours un grand succès grâce aux grands noms des milieux artistique et politique qui sont présents pour soutenir la cause.

Cette année, c’est plus de trente personnalités telles que Claude Legault, Martine Saint-Clair, Isabelle Maréchal, Josée Lavigueur, Georges Laraque, Rémy-Pier Paquin, Fanny Mallette, Herby Moreau et plusieurs autres qui se sont jointes à la fête. L’animation a été assurée par l’ancien duo des Grandes Gueules José Gaudet et Mario Tessier, qui ont toujours et encore une belle complicité sur scène.

C’est grâce à notre service traiteur que les invités ont bénéficié d’excellentes bouchées hautes en couleur et en texture pour respecter le thème du street art.

Par la suite, c’est un cinq services que nos chefs ont créé sur mesure pour la soirée.

Cet événement a permis de largement dépasser l’objectif que s’était fixé le regroupement de partage pour atteindre un record : 159 000 $.

On peut fièrement affirmer que cette réussite est le résultat de plusieurs partenaires et donateurs qui se sont dévoués, une fois de plus cette année à notre mission : la sécurité alimentaire.